4 Nous apprenons de tous

Classé dans : Itinérances Chamaniques | 0

 Que faites vous lors des "Itinérances chamaniques".

Nous apprenons de tous

Tendresse, bienveillance, solidarité, courage, initiative, intelligence, attention, les Ânes nous ont donné de belles leçons sur l'Itinérance Chamanique des Gorges de la Vis. 
Pique nique
Tendresse, bienveillence, solidarité, courage, attention et humour les ânes nous apprennent.
  C'est avec émotion que je pense à eux et je suis impatient de renouveler l’expérience avec ses compagnons. Nous marchons, parfois joyeux, bavard et en groupe. Ou seul, présent, méditatif et ouvert. Nous marchons dans la forêt dense qui favorise l’introspection, l'intériorisation et la connexion avec toutes choses en soi. Ou en terrain dégagé ouvert sur l'immensité, en relation avec terre et ciel, et avec ceux qui l'habitent. Nous passons sous l’œil d'un gardien discret à la présence éternelle qui veille sur la vie de la Vis. " Que ce gardien soit témoins de notre passage, de nos intentions et de notre démarche bienveillante"!
Tambours dans la Vis
Célébration avec les tambours chamaniques au bord de la Vis
Une des tête du "Serpent de la Vis" apparaissant au grès des mouvements de lumière près de la résurgence. Au matin du deuxième bivouac, nous célébrons la vie, la rivière, le peuple vibrant des insectes en semant au fil de l'eau des graines mellifères. Nous pouvons juste semer les graines, et prier. Ensuite c'est la vie qui décidera lesquelles donneront de nouvelles pousses, des fleurs et des graines... Le déroulement d'un stage en extérieur comporte toujours une part de risque, d'imprévue, et d'inconnue qui développe nos facultés d'adaptations. Et c'est comme cela que j'aime la vie, et ce sont quelques uns des ingrédients d'une vie vécue pleinement. Merci la pluie d'avoir attendue pour honorer la terre de ton eau céleste, notre arrivée au terme de cette aventure Et merci aux participants et participantes d'avoir partagé ces moments d' authentique aventure physique, spirituelle et naturelle.p1000892

 Marchons notre Chemin sur notre belle terre avec et dans l'obscurité n'oublions pas que la lumière du soleil veille.

Marchons à travers montagnes lumineuses, prairies fleuries, sommets et crêtes ouverts à tout les vents et bien plus.

Marchons sur les sentiers escarpés, comme l'ont fait avant nous les personnes qui nous ont précédé dans l'histoire de ce monde.

Marchons aux quatre vents et semons à travers le monde ce que nous sommes aujourd'hui. Ce que notre histoire nous fait être, souhaitant que la terre transmute ce qui doit être transmuté et que le "champs"se nourrisse de ce qui peut aider une âme à s’enrichir de notre expérience.

Chaque pas est une offrande à la terre, chaque pas inspire un cadeau de la vie, chaque pas expire une offrande à la création.

Marchons l'inconnu, marchons la belle parole. Joel 

/www.facebook.com/itinerancechamaniquejoelleveque

Laissez un commentaire